• Première jour à Québec.

     

     

    Me voilà à Québec, il est 5:17, il fait une chaleurs terrible et j'arrive toujours pas à dormir! Enfin bref... Hier, pendant ke voygem ce fut... très énervant! Premièrement, on m'annonce que je vais devoir y aller obliger à Valcartier. Deuxiémement, y a mon neveu qui n'arrête pas de poser de question et sent très mauvais. Troisièmement, il y a une jeune fille (je n'sais plus son nom), avait une engueulade hier soir avec son ex et n'arrêtait vraiment de dire: " Crisse " ou "  Esti ". Je l'ai faillie dire de régler ses problème dehors... Bref, pour finir... J'me suis mal raser les jambes... Ah non, il y a le pire aussi. J'ai oubliée mon porte-feuille! Ben... voilà! Y avait mes 80$, mes carte, mes pensements! Je suis maudit! 

     

    Bon... je vais esayer de me recoucher...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :