• Vancances?!

     

    Me voilà ici, ça ma pris presque trois heures pour faire... Ce décors! Bref, je suis Nyaroku! Je vis dans une famille plutôt... Pauvre, mais tout de même amusante! Ma famile sont... commente le décrire... Des Geeks, Des Nerds ou des Otaku. Moi la jeune Otakette, Ma mère un Nerds, mes frères tous des Geeks ou Nerds et quelqu'uns des Otakus.  Que dire autres..? Euh... passons

     

    19:58

     

    Ma mère m'avait préparer une petite "surprise" pour mes "vacances". Premièrement, je dois allez dans un parc d'amusement appelé Volcartier ou j'n'sais quoi. Deuxièmement, je dois faire des "magasinage" entre fillette et pour finir... Je suis obliger d'aller dans une fête autochtones qui se trouve à la plage à mon village pourri. Bon... pour vous vous dirirez: " Ôôôh! Ça l'aire amusante! ".  Moi je suis du genre.... Ermite. Je passe ma vie devant l'ordinateur ( au grand déséspoire de maman.) à regarder des animes, des vidéos, dus yaoi et ce blog. Bref, moi qui penser je pourrais passer mon été à regarder des animes lequel j'ai tant manqué d'épisode, mais non... Bon, j'aime peut-être voyager, mais.... c'est différent, hein? Bon, comme j'ai dit. Je dois faire trois chose. Allez à ce foutu Volcartier, magasiner et la fête autochtone. Déjà en maillot de bain... je me sens pas à l'aise de montrer mon corps moitié nu. Je préfère porter un short et un t-shirt. Car je suis complexé de mon corps! Bon, voilà.  C'est une des raison je n'aime pas nager et de plus... Il a plein gamin qui court partant en criant à plein poumons et j'ai eu un tout petit traumatise là-bas, mais j'ose pas dire au gens dont lequel ils m'ont invité et seront triste, si je leurs dit.  Mais le plus excitant, j'irai à FLORIDE (Selon ma mère.) si je passe mon année (en secondaire trois) et aller à à DisneyLand. Que j'ai hâte!

     

    20:15

     

    Ah je vies de me r'appeller... Quand j'habitais à Québec, moi et mon frère, nous nous promenions dans une ruelle en plein soir. Se que j'aimais bien dès que je promenais, c'était que je sautiller pour toucher les feuilles d'arbres devant les immeubles. Je vis une jeune femme plutôt stressé, les cheveux toute emmêlées, des sacs en plastique en main et lorsque j'allais faire mon plus grand saut. Malheurs à moi, lorsqu'elle avait passer à côter de moi, j'ai pété. Oui, j'ai vraiment pété-là, une grosse en plus. J'étais toute rouge, lorsque je la regardai, elle se mordait les lèvres enfin qu'elle ne rit pas et mon frère me regarde souriant. Pis un peu plus loin, on avait un grand fou rire et ce fut une nuit drôlement amusante. Quant à ,mon frère, il parlait tout le temps de se qui est arrivé à ses potes.... Et moi j'étais rouge de gêne et on riait avec. J'aurais pus lui donner un grand coup de poing, mais je pouvais pas m'empêcher de rire! Ooh, c'était tordant de rire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :